maeva et julien en amerique du sud
30 octobre 2009

Salta et sa region

Bonjour a tous, Tout d'abord on s'excuse pour le retard que nous avons pris sur le blog. Mais faut dire qu'on est bien occupes. Nous sommes partis de Cafayate vendredi dernier direction Salta. Nous avons trouve une auberge de jeunesse envahie par des...
22 octobre 2009

Croboda et Cafayate

Nous avons donc passe le weekend a Cordoba, deuxieme ville d'Agrentine, etudiante et animee. Puis, dimanche soir, nous avons pris la direction de Cafayate. Encore 18h de bus: dur dur... Heureusement que le payasage etait la. Arrives Lundi dans l'apres-midi,...
17 octobre 2009

puerto madryn suite et fin...

Nous avons quitter Puerto Madryn hier, des images plein la tete. En effet, nous avons passe quatres jours extraordinaires.Nous avons rencontre deux francais fort sympatiques avec qui nous avons loue une voiture qui nous permis de visiter differents coins...
12 octobre 2009

puerto madryn

hola tout le monde! Tout dabord merci pour vos petits messages, ca nous fait bien plaisir. Pour nous tout va bien. Apres 20h de bus pour arriver a puerto madryn, nous ne sommes pas tres frais. Mais bon, tout de meme contents de quitter la capitale, qui...
10 octobre 2009

4 jours a buenos aires

voila un petit coucou de la place mayo le QG des touristes au milieu de la place mayo: la casa de Gobierno... et julien Le parc Lezama, pres de la Boca (quartier historique et colore de Buenos Aires) A l'entree de la Boca. Le fameux stade de la Boca Junior...
7 octobre 2009

arrivee a buenos aires

Un petit message pour rassurer tout le monde (et surtout les mamans): Apres 20h entre avions, aeroports et taxi, nous voici enfin a buenos aires, fatigues mais contents. Nous avons reserve trois nuits dans un hotel charmant et allons enfin pouvoir nous...
4 octobre 2009

j-1

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus vendredi 2 pour notre départ, ça nous a fait chaud au cœur. Et oui le départ approche de plus en plus, on est sur les starting-block.On vous met une carte d'Amérique du sud pour que vous puissiez nous suivre...
1 octobre 2009

j-5

Voila, comme promis nous avons créé notre blog. Nous espérons que vous nous aiderez à le tenir jusqu'au bout de notre voyage.Départ prévu le 6 oct à 18h, arrivée 20h et deux escales plus tard à Buenos Aires en Argentine. Donc rendez-vous dans 6 jours...